Créé en 1903, Le Tour de France est une course de trois semaines se déroulant au mois de juillet et regroupant les meilleurs coureurs cyclistes du monde. Avec des millions de spectateurs de tous âges et plusieurs milliards de téléspectateurs et d’internautes, c’est le premier événement sportif annuel mondial et le troisième événement sportif au monde ! Lancé en 2015, le premier parfum du Tour de France est dédié à tous ceux qui suivent et aiment cette course mythique.

Par les valeurs de convivialité qu’elle confère, l’Eau de Toilette Le Tour de France, très séduisante et généreuse, saura rassembler le public uni par un même enthousiasme et la même envie de partage.

le tour de france

eau de toilette

le tour de france

eau de toilette

Créée pour les passionnés de la “Grande Boucle”, la première Eau de Toilette Le Tour de France, aux accents frais et chaleureux, réunit les mêmes valeurs de convivialité et d’énergie propre au cyclisme. Sur le flacon aux lignes pures et rectangulaires, le logo du Tour de France et la silhouette d’un cycliste tricolore se détachent du fond jaune.

La fragrance tonique, authentique et originale rassemblera les fans du Tour de France unis par un même enthousiasme: anis étoilée, fenouil, vétiver, cardamome, ambre, cuir

Aromatique épicé

Parfumeur-créateur : Henri Bergia